À propos de McDuff

HISTORIQUE

Fondée en 1991 par Monsieur Sylvain McDuff, McDuff est une firme de consultation en organisation d’entreprise. Plus de 500 mandats et au-delà de 40,000 heures d’observation dans les entreprises (PME) du Québec nous permettent d’affirmer que nous sommes un pilier dans le domaine de l’efficacité organisationnelle.

MISSION

Faciliter et assurer la transition d’un mode d’organisation et de gestion dit traditionnel VERS un mode d’organisation et de gestion organisé, efficace et très performant!

Un mode efficace d’organisation et de gestion, peu importe le domaine d’activité et la taille de l’entreprise.

 

Comment? Par l’entremise du Programme d’organisation McDuff.

Avec ce mode de gestion et d’organisation efficace, chaque entreprise fonctionne mieux, elle produit les résultats escomptés et elle arrive à des niveaux de productivité et d’efficacité jamais atteints auparavant!

Les chefs d’entreprise parviennent à se libérer, à se dégager, à lâcher prise et à profiter d’une qualité de vie!

Un mode efficace d’organisation et de gestion permet à chaque employé membre du personnel, indépendamment de son rôle, de bénéficier d’un milieu de travail productif et stimulant!

  

Sylvain McDuff – président

Mon entreprise, pour moi, depuis le tout premier jour, et maintenant aussi pour l’ensemble de l’équipe, n’est pas comparable à un simple emploi. C’est une véritable croisade contre l’inefficacité, une vraie mission de vie!